Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Summer is comming !

Les beaux jours arrivent avec les envies de couleurs.

En surfant sur Pinterest je suis tombé sur un petit tutoriel de besace en liberty. Devant l'ampleur de travail et mon piètre talent de couturière, j'étais quelque peu découragée...

 

Qu'à cela ne tienne après 2 heures de cours particulier de couture et 2-3 jours plus tard, là voilà ma besace maison !!!

J'ai récupéré une vieille bandoulière de sac en cuir, j'ai fabriqué les attaches agrémenté de bouton pression, le tissu est de style mexicain (mondial tissu) et un simili cuir acheté sur internet (tissu.net).

 

 

Voici le lien pour le tutoriel : ICI

 

 

Summer is comming !
Summer is comming !
Summer is comming !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :