Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Manchettes DIY

Manchettes DIY
Manchettes DIY
Manchettes DIY

Qui n'a pas craqué pour ces fameuses manchettes?

Je dois dire que j'étais assez septique mais lorsqu'elle sont portées elles sont splendides !

En revanche hors de question pour moi de mettre un tel prix sachant que je sais réaliser chacun des bracelets qui compose la manchette. Et franchement c'est pas compliqué et c'est mieux d'avoir la sienne, celle à son image :) !

Où trouver le matériel? je vous conseille le site : http://monptitcoinmode.com/

Vous pourrez trouver des fermoirs aimantés (Max 2.30€), des cordons simili cuir, des breloques etc...

Choisissez vos couleurs et n'importe quels bracelets conviendra,

Vous avez des questions n'hésitez pas ! :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :